mardi 10 mai 2016

Upside down


Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager aujourd'hui avec une photo renversante de ma fille aînée prise au parc Tibidabo à Barcelone. Elle adore la gymnastique et ne perd jamais une occasion de s'essayer à des acrobaties. :)

Je n'ai pas eu l'occasion de scrapper ce weekend pour le (Inter)National Scrapbook Day mais je compte bien me rattraper cette semaine avec quelques challenges proposés à l'occasion du NSD. Cette page est inspirée d'un challenge proposé par Ashley Horton pour Pink Paislee pour lequel il fallait créer un fond de page en utilisant des bandes de papier. J'ai utilisé la collection C'est La Vie et j'ai réalisé des carrés sur toute la page avec des petites bandes découpées dans des papiers à motif. J'ai collé la photo sur les carrés du centre, avec des carrés de mousse 3D, tandis que j'ai placé les lettres du titre sur les carrés extérieurs en les orientant de différentes manières pour faire écho à la photo de ma petite gymnaste. En guise d'embellissements, j'ai utilisé des découpes en acétate et des fleurs découpées dans un papier à motif.


Hi!

I have a new page to share with you today with a photo of my eldest girl snapped at the Tibidabo park in Barcelona. She loves gymnastics and she never misses a chance to practice. :)

I didn't get the chance to get crafty this weekend for (Inter)National Scrapbook Day. So, now, I'm catching up with some NSD challenges. This layout was inspired by a challenge from Ashley Horton and Pink Paislee about creating a custom background design with paper strips. I used the C'est La Vie collection and I covered the white cardstock with squares that I made with little strips of patterned paper. I adhered the picture using foam squares in the center of the page and I created the title by placing letters on the surrounding squares in different ways to echo the photo of my little gymnast. I also used fussy cut flowers and a couple of acetate die-cuts from the ephemera pack.






Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pink Paislee (C'est La Vie).
- embellissements / embellishments: alphabet & ephemera / chipboard letters & ephemera (Pink Paislee-C'est La Vie).


Merci de votre visite et à très vite!
Thank you for stopping by today. Until next time!


2 commentaires:

  1. What a fantastic take on the challenge, Elodie, your title work is always so creative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And you are always so sweet, Elise! Thank you very much!

      Supprimer

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)